Bienvenue au Club

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une communauté francophone de joueurs et de maîtres du jeu. Nous utilisons Discord et divers VTT pour jouer régulièrement à nos jeux de rôles préférés, que ce soit en campagne ou en scénarios indépendants.

Nous rejoindre

Que vous soyez joueurs ou maîtres du jeu, débutants ou confirmés, réguliers ou occasionnels, plutôt med-fan, contemporain ou sci-fi, vous êtes les bienvenues sur notre serveur.
Pour nous rejoindre, rien de plus simple :
Créez un compte Discord si ce n'est pas déjà fait, puis cliquez sur le bouton ci-dessous :

L'agenda du club

Nos jeux

Nos MJs proposent principalement des parties de l'Appel de Cthulhu, Chroniques Oubliées, Cthulhu Hack, Dungeons & Dragons 5ème édition, Shadowrun, Tales from the Loop et Würm, mais d'autres systèmes peuvent-être proposés selon les demandes et les envies de chacun.