Les Goodies

Les Goodies

Parcequ'on a un super logo (encore bravo Unbossible) et qu'on a envie de le voir partout lorsqu'on pourra faire des IRL, le Club JDR ouvre sa boutique de produits dérivés.

Vous pouvez ainsi vous rendre sur uTip pour accéder à notre boutique : https://utip.io/clubjdr/shop.

Prix

Tous les goodies sont vendus à prix coûtants : le Club ne reçoit aucun bénéfices lors de la vente de produits dérivés. Il est toutefois possible d'ajouter un don lors de l'achat, si vous souhaitez en profiter pour contribuer aux frais du club (voir ici).

Attention, il y a des frais de port et de transaction au moment du paiement, nous n'avons malheureusement pas la main là dessus.

Utilisation du logo

Lors du concours pour déterminer le logo, nous avions stipulé que :

L'auteur de l'oeuvre gagnante doit transmettre son droit d'usage au Club JDR. Le Club JDR s'engage à ne pas l'utiliser à d'autres fins que la promotion de notre communauté.

C'est donc avec l'aimable autorisation de Unbossible, que nous utilisons son oeuvre pour promouvoir notre communauté au travers de ces produits dérivés.

N'hésitez donc pas à commander un mug et à l'apporter à vos tables IRL pour faire connaître le CLub JDR !