Nouveau logo

Nouveau logo

Déroulé et résultats du concours pour le premier logo original du Club JDR.

Les propositions

Nous avons reçu 22 logos de la part de 10 membres différents. Un grand bravo à tous pour avoir fait preuve de créativité, de talent et de courage pour proposer votre oeuvre.

Voici les différents logos soumis au club, triées alphabetiquement par auteur :

Azylis

Flo#3623

Ghaderal

Klaeypschydre

Notsag

Ohtar Celebrin

Peran

Poulpikiller

Tsukyu

Unbossible

La présélection

Afin d'éviter de soumettre trop de logos différents au vote, vos admins ont procédé à une présélection. Après discussion nous avons choisi de laisser à chacun jusqu'à 3 votes qu'il/elle pourrait donner aux logos qu'il/elle préfère. Chaque oeuvre possédant une voix serait alors soumise au vote de la communauté.

Les oeuvres suivantes ont été sélectionnées :

Système de vote

Pour ce qui est du vote général, nous avons décidé de ne pas créditer les auteurs immédiatement afin de garantir un minimum d'impartialité. Nous avons aussi voulu que le vote soit anonyme et que les résultats ne soit accessibles qu'une fois le vote clos afin d'éviter d'influencer qui que ce soit. Le bot Pollmaster nous permettais de faire cela et a donc été retenu.

Résultats

Il y a eu 52 suffrages exprimés de la manière suivante :

• Unbossible est le grand vainqueur de notre concours avec 14 votes
  • Poulpikiller arrive en deuxième position du classement avec 11 votes
  • Azylis cloture le podium avec 10 votes
  • Peran arrive en 4ème position avec 7 voix
  • Ghaderal arrive à la 5ème place avec 4 voix
  • Poulpikiller obtient également la 6ème place avec 3 voix pour son second logo
  • Notsag termine 7ème avec 2 voix
  • Ohtar Celebrin termine 8ème avec 1 voix

Le mot de la fin

Encore une fois (car c'est plus que mérité), toutes nos félicitations à Unbossible pour avoir remporté ce concours ! Et aussi un grand bravo à tous les participants à ce concours qui a animé notre communauté durant ces deux derniers mois.