News Octobre 2021

News Octobre 2021

Les nouveautés et statistiques du serveur pour le mois d'Octobre 2021.

À la fin du mois, nous comptabilisions 230 membres (+3,6%) dont 37 GM maîtres du jeu (+12%). Bienvenue !

Ce mois-ci, il y a eu 53 sessions (+43%) jouées sur notre serveur. Un des mois les plus actifs du Club!

11 campagnes :

• Mauvais Présages (Shadowrun Anarchy) par Zaarlax
  • 3 tables différentes pour Waterdeep : Le vol des dragons (5E) par Ghaderal et Notsag et Chibi
  • La Tombe de l'Annihilation (5E) par Klaeypschydre

• Le feu de l'amour ( Laelith COF) by Chibi
  • Laelith( COF) by Kilarn
  • À l'Orée de la Forêt Noire ( ATM) by Tsukyu
  • Les Utopiales 2021 - Festival international d'horreur cosmique( COC) by Kilarn

Les tragédies

Après un mois de Septembre magnanime pour nos joueur·euses, la mort est de retour au Club! Nous remercions Kilarn qui est l'auteur de l'entièreté des morts du mois d'octobre avec la disparition de pas moins de 5 personnages!

La vie du club

Concours

Le concours pour le nouveau logo du club est désormais fini! Encore bravo à Unbossible pour sa victoire et son magnifique logo mais également à tous les participant·es et leurs belles contributions.

Rencontres IRL

Le mois d'Octobre a été l'occasion des premières rencontre IRL du Club aux Utopiales de Nantes durant le dernier WE du mois.
Un grand merci à Kilarn, Chibi, Jadow Shati, Azylis,Tsukyu et Chrono pour leur participation à ce super moment!

N'hésitez pas à venir en grand nombre à la prochaine IRL du Club prévue pour les francilien·nes le 11 novembre( Un fil est disponible dans rencontre IRL pour ceux qui seraient intéressé·es)

Rolevember

Le début du mois de Novembre annonce aussi le début de notre évènement inspiré du Inktober Challenge: Rolevember!
C'est le moment ou jamais de nous montrer vos talents d'écriture.
Pour les détails, n'hésitez pas à aller voir la news dédiée de Kilarn, tout se passe dans le fil Rolevember dans parlons JDR.

Et voici un rappel des thèmes!