News Septembre 2021

News Septembre 2021

Les nouveautés et statistiques du serveur pour le mois de septembre 2021.

À la fin du mois, nous comptabilisions 222 membres (+17%) dont 33 maîtres du jeu (+22%). Bienvenue aux nouveaux membres !

Ce mois-ci, il y a eu 37 sessions (-12%) joués sur notre serveur. Un peu moins que le mois dernier, rentrée oblige, mais ce fut quand même bien actif avec :

• 9 campagnes :
    • Mauvais Présages (Shadowrun Anarchy) par Zaarlax
    • 3 tables différentes pour Waterdeep : Le vol des dragons (5E) par Ghaderal et Notsag et Chibi
    • La Tombe de l'Annihilation (5E) par Klaeypschydre
    • Trâme Brisée (Earthdawn Anarchy) par nono
    • La Guerre des Deux Royaumes (Aria) par Zaarlax
    • Le chant du Cygne Noir (Würm V2) par Yanoban
    • Les dieux rouges (une campagne maison Numenera) par Dreyl
    • Le D sur la table par Asphaltia
    • Les vents de Vapul (5E) by Notsag
  • 1 mini-campagne : Les cicatrices de la Terre blessée (Fiana) par Alterunn
  • 4 oneshots :
    • Escarmouche (Wargame Système maison) par JadowShati
    • La dernière chasse de Dakikan (Würm V2) par Yanoban
    • She Lost Control (Tales from the Loop) par Chibi
    • temple des dieux (Alien) par nono

Les tragedies

En septembre... aucun mort de personnage à déplorer !
Est-ce le calme avant la tempête... Nous verrons bien !

La vie du club

Aide de jeu pour Laelith

Nous sommes honorés d'avoir parmi nous une célébrité ! En effet, notre bon admin Kilarn, en plus de faire de très bons articles pour notre club, vient de faire publier une aide de jeu pour La cité Mystique du Roi-Dieu qui paraîtra dans le 38ème numéro de Casus Belli !
Casus Belli 38 - Black Book Edition
Un grand bravo à lui ! ?

Rencontre IRL

Certains de nos membres comptent se retrouver aux Utopiales de Nantes, le samedi 30 octobre 2021 !
Venez les rencontrer lors de ce festival incontournable pour tous fans de sciences-fictions !
Utopiales de Nantes

Sonde-âge

Afin de mieux connaître nos membre nous avons effectué un petit sondage sur leur âge. Voici donc le résultat :
sondage

Rappel du concours

Pour les derniers retardataires, il ne reste plus beaucoups de temps avant la fin de notre concours de création de logo pour notre club ! Vous avez jusqu'au 15 octobre pour nous envoyer votre participation.

Nous vous rappelons qu'il y a un ouvrage de JDR au choix (livre, pdf, module VTT ou autre) d'une valeur de 50€ à gagner pour celui dont le logo sera retenu.